ELWATAN-ALHABIB
samedi 31 décembre 2016
 
ILS PRATIQUENT UN « NETTOYAGE ETHNIQUE » EN PALESTINE : ESTROSI LEUR DONNE 50 000 EUROS.





Mardi 27 décembre, durant son séjour en Israël, Christian Estrosi, président de la région PACA, s'est rendu au kibboutz Tsoraa, près de Jérusalem, pour tenir un discours aux représentants de l'organisation KKL ("Fonds national juif") et leur annoncer l'octroi d'une « subvention de 50 000 euros » pour « participer au reboisement d'Israël après les incendies » {http://panamza.com/cis}.
Partenaire du gouvernement d'extrême droite de Benyamin Netanyahou, le KKL est régulièrement accusé -notamment par des organisations des droits de l'homme et des associations juives indépendantes des instances communautaires- de pratiquer un « nettoyage ethnique » à l'encontre des Palestiniens.
La méthode : leur exproprier des terres dont l'exploitation ultérieure sera tacitement interdite aux non-juifs {http://panamza.com/bgy;http://panamza.com/bgzhttp://panamza.com/bhahttp://panamza.com/bhbhttp://panamza.com/bhc}.
À noter : 86 arbres plantés seront dédiés aux 86 victimes de l'attentat de Nice, une opération terroriste dite "djihadiste" mais étrangement dotée de plusieurs ramifications israéliennes {http://www.panamza.com/djihad-express}.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://panamza.com/david-contre-goliath***
 
vendredi 30 décembre 2016
 

Obama est-il un agent russe ?





image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/12/24-barack-obama-soviet-constitution.w710.h473.2x-1728x800_c.jpg
Obama est-il un agent russe ?
image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/12/ObamaRussianAgent.jpeg
ObamaRussianAgentParfois, les charges semblent faible, car il n’y a pas d’« arme du crime » – pas de preuves évidentes, directes, de conspiration, de malfaisance ou de mauvaise intention – mais une fois que vous replacez ensemble toutes les preuves, cela forme une image cohérente et accablante. Et c’est ainsi avec l’administration Obama vis-à-vis de la Russie : en feignant l’intention hostile, il a fait tout son possible pour faire avancer l’agenda de la Russie. Et bien qu’il soit toujours possible de prétendre que tous les échecs d’Obama proviennent de sa simple incompétence, à un certain moment cette affirmation commence à sonner creux. Comment peut-il être si compétent… à être incompétent ? Peut-être a-t-il utilisé l’incompétence comme un voile pour couvrir sa véritable intention, qui était toujours de soutenir la Russie tout en rendant les États-Unis inutiles au maximum dans les affaires mondiales. Examinons les grandes initiatives de politique étrangère d’Obama sous cet angle.

Peut-être que la plus grande réalisation de ses huit années a été la destruction de la Libye. Sous le faux prétexte d’une intervention humanitaire, ce qui était autrefois le pays le plus prospère et le plus stable de toute l’Afrique du Nord a été réduit à un havre de terreur pour les terroristes islamiques et un point de transit pour les migrants économiques entrant dans l’Union Européenne. Cela a eu pour effet de pousser la Russie et la Chine dans les bras l’une de l’autre, les incitant à commencer à voter contre les États-Unis ensemble comme un seul homme au Conseil de sécurité de l’ONU. En un seul coup, Obama a assuré un élément important de son héritage en tant qu’agent russe : les États-Unis ne seront plus en mesure de faire avancer leur programme par le biais de ce très important organe international.

Ensuite, Obama a présidé au renversement violent du gouvernement constitutionnel en Ukraine et à l’installation d’un régime de marionnettes américain. Quand la Crimée a alors voté pour rejoindre la Russie, Obama a imposé des sanctions à la Fédération de Russie. Ces mouvements peuvent sembler avoir été conçus pour nuire à la Russie, mais regardons les résultats au lieu des intentions. Premièrement, la Russie a repris le contrôle d’une région stratégique importante. Deuxièmement, les sanctions et les contre-autorisations ont permis à la Russie de se concentrer sur le remplacement des importations par la construction d’une économie nationale. C’était particulièrement impressionnant dans l’agriculture, et la Russie gagne maintenant plus de recettes par ses exportations de produits alimentaires que par ses armes. Troisièmement, la rupture des liens économiques avec l’Ukraine a permis à la Russie d’éliminer un concurrent économique majeur. Quatrièmement, plus d’un million d’Ukrainiens ont décidé de s’installer en Russie, de façon temporaire ou permanente, ce qui a donné à la Russie un important élan démographique et lui a donné accès à un bassin de travailleurs qualifiés russophones. Cinquièmement, alors qu’auparavant l’Ukraine était en mesure d’extorquer les concessions de la Russie en jouant avec les gazoducs qui conduisent de la Russie à l’Union européenne, maintenant les mains de la Russie ont été déliées, ce qui a débouché sur de nouveaux accords de pipelines avec la Turquie et l’Allemagne. En effet, la Russie a récolté tous les avantages de l’impasse ukrainienne, tandis que les États-Unis ont gagné une dépendance désagréable, embarrassante.

L’« accomplissement » suivant d’Obama consistait à mettre soigneusement le conflit syrien dans un cul de sac. (Certains insistent pour l’appeler une guerre civile, bien que pratiquement tous les combats qui s’y déroulent opposent la nation syrienne tout entière à des mercenaires extérieurs financés par l’étranger.. À cette fin, Obama a déployé un éventail de tactiques. Il a soutenu, armé, entraîné et combattu différents groupes terroristes, rendant ridicule la technique habituelle des États-Unis d’utiliser le « terrorisme par procuration ». Il a ridiculement affirmé que le gouvernement syrien avait utilisé des armes chimiques contre son propre peuple, une allégation creuse semblable à celle utilisée contre Saddam et ses armes de destruction massive, tout en offrant à la Russie un rôle légitime à jouer dans la résolution du conflit syrien. Il a fait des promesses sans fin pour séparer « l’opposition modérée » des terroristes pur jus, mais a échoué à plusieurs reprises à le faire, donnant ainsi aux Russes une large occasion de s’occuper de la situation comme ils l’entendent. Il a négocié plusieurs cessez-le-feu qu’il a ensuite violés.
Il y a eu d’autres réalisations aussi. En parlant sans cesse de la « menace russe » inexistante, en alarmant sur « l’agression russe » et « l’invasion russe » (dont aucune preuve n’existait) et en pratiquant des exercices militaires futiles et géopolitiquement non pertinents en Europe de l’Est et surtout dans les pays baltes, Obama a privé l’OTAN de toute la légitimité résiduelle qu’elle aurait pu avoir, transformant cette organisation en une triste plaisanterie.
Mais peut-être que le service le plus important d’Obama au nom de la nation russe a été de s’immiscer dans l’élection de Donald Trump. C’est ce qu’il a fait en jetant son dévolu sur la ridiculement inepte et corrompue Hillary Clinton. Elle a dépensé le double de Trump, mais apparemment aucune somme d’argent ne pouvait lui permettre d’acheter la présidence. En raison des efforts constants d’Obama, les États-Unis auront maintenant un président russo-amical qui est impatient de conclure des accords avec la Russie, mais devra le faire à partir d’une position de négociation considérablement affaiblie.
Comme je l’ai fait valoir depuis une dizaine d’années, on s’attend à ce que les États-Unis se retirent de leur position de domination mondiale. Mais il était certainement utile d’avoir un Obama graissant les patins, et maintenant c’est à Donald Trump de terminer le travail. Et puisque la contribution d’Obama a été particulièrement utile à la Russie, je propose qu’il lui soit décerné l’Ordre de l’Amitié de la Fédération de Russie, pour aller avec son Prix Nobel de la Paix.
image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/12/barack-obama-buzzdefou-800x550.jpg
barack-obama-buzzdefou-800x550
Dmitry Orlov
source: http://lesakerfrancophone.fr/obama-est-il-un-agent-russe


En savoir plus sur http://reseauinternational.net/obama-est-il-un-agent-russe/#ozZc4XviK49wWJfR.99


Commentaire:
Article qui semble pertinent….
Il répond partiellement à ma question : tous ces jeux de rôles ne sont ils pas un vaste « enfumage » ?
D’un côté obama se présente comme CONTRE israel mais leur offre 38 millions de dollars et fourni des armes aux terroristes !
De l’autre trump se dit pro russe mais également pro israel qui a fourni des armes aux terroristes que la Russie semble combattre !
Et dernière question : quel serait le rôle et but final de poutine ?
N’y a t il pas un malaise dans tout cet imbroglio qui ne serait qu’une mascarade pour faire croire aux peuples que la bête est mourante alors qu’elle ne fait peut être que changer de « stratégie » pour continuer sa politique de destruction ? 

 
jeudi 29 décembre 2016
 

Israël. «La douce illusion» de la résolution 2334 de l’ONU





image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/12/les-colonies-esrealien_compressed-1728x800_c.jpg
Israël. «La douce illusion» de la résolution 2334 de l’ONU
Le 29 novembre 1947, l’Assemblée générale de l’ONU a adopté une résolution pour établir un Etat juif (à côté d’un Etat arabe) dans la terre d’Israël. Soixante-neuf ans plus tard, le vendredi 23 décembre 2016, le Conseil de Sécurité de l’ONU a adopté une résolution pour tenter de sauver celle votée en 1947. La résolution 2334, approuvée vendredi, a constitué un souffle de bonnes nouvelles, d’espoir, dans la mer d’obscurité et de désespoir des récentes années.
Alors même que tout allait à vau-l’eau – approfondissement de l’occupation, de plus en plus soutenue par les Etats-Unis sans compter une Europe qui se précipite à droite de l’échiquier politique – voilà une résolution de Hanouka [«Fête des Lumières» du 24 décembre 2016 au 1er janvier 2017] qui allume une mince bougie d’espoir. Alors qu’il semblait que les méchants allaient l’emporter, la Nouvelle Zélande et trois autres pays sont venus donner un cadeau de Noël au monde.
Donc, un grand merci à la Nouvelle Zélande, au Venezuela et à la Malaisie. Il est vrai que l’arbre de Noël qu’ils ont apporté, avec ses lumières étincelantes, sera bientôt enlevé. Donald Trump attend déjà à la porte. Mais l’empreinte restera. D’ici-là, réjouissons-nous, même si nous savons qu’on aura une gueule de bois le lendemain.
Il nous faut bien sûr interpeller rageusement le président Barack Obama: «Pourquoi n’est-ce que maintenant que vous faites quelque chose?» Et frustrés nous devons demander au monde: «Et qu’en est-il des actions?». Mais il est impossible d’ignorer la décision du Conseil de sécurité selon laquelle toutes les colonies sont illégales, par nature.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahou peut bien rappeler ses ambassadeurs, tandis que son bras droit, le ministre Yuval Steinitz hurle que la résolution est «injuste» (il a visiblement un sens de l’humour!). Isaac Herzog [Parti travailliste], le leader de l’opposition, peut aussi bafouiller : «Nous devons lutter contre cette décision par tous les moyens». Mais toute personne ayant une conscience ne manquera pas de se réjouir de cette résolution.
En outre, aucun Israélien respectable ne devrait se laisser berner par la propagande qui prétend que la résolution est «anti-israélienne» – une définition que les médias israéliens se sont évidemment empressés d’adopter avec leur servilité caractéristique.
Cette décision a ramené Israël sur le sol solide de la réalité. Toutes les colonies, y compris celles dans les territoires qui ont été annexés, dont évidemment Jérusalem Est, constituent une violation de la loi internationale. Le monde entier est unanime pour le penser, aussi bien les soi-disant amis d’Israël que ses soi-disant ennemis.
Il est probable que les dispositifs de lavage de cerveau en Israël, de pair avec les mécanismes de répression et de déni, essaieront d’ébranler la décision. Mais lorsque les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, la Chine et la Russie sont d’accord pour une déclaration aussi claire, cela sera difficile. Alors vous pouvez bien vous plaindre: «Tout le monde est contre nous», hurler à l’«antisémitisme», vous pouvez demander: «Qu’en est-il de la Syrie?». En fin de compte cette vérité limpide restera: le monde entier pense que les colonies sont un crime. Toutes les colonies.
Il est vrai que le monde ne lève pas un petit doigt pour éliminer les colonies, mais peut-être cela arrivera-t-il un jour. Mais à ce moment-là il sera trop tard.
La résolution 2334 établit une distinction artificielle entre Israël et les colonies en ce sens qu’elle vise les colonies et non l’occupation. Comme si c’étaient les colons d’Amona qui étaient coupables et non pas tous les Israéliens.
Cette duperie prouve à quel point le monde continue à traiter Israël avec indulgence et hésite à prendre des mesures contre ce pays, comme il l’a fait contre la Russie après sa conquête de la Crimée.
Mais les Israéliens qui ne vivent pas à Amona, qui n’y sont jamais allés, doivent se poser la question: cela vaut-il vraiment la peine? Tout cela pour quelques colons qu’ils ne connaissent pas et qu’ils n’ont pas vraiment envie de connaître?
La résolution 2334 est destinée surtout aux oreilles israéliennes, comme le réveille-matin qui vous réveille juste à temps, comme une sirène qui vous incite à aller vous réfugier dans un abri antiaérien. Il est vrai que la résolution n’a aucune valeur concrète; il est vrai que la nouvelle administration états-unienne promet de l’effacer. Mais deux questions resteront. Pourquoi les Palestiniens ne méritent-ils pas exactement la même chose que les Israéliens? Et à quel point un pays avec sa puissance de lobbying, son armement et sa haute technologie peut-il continuer à ignorer le monde entier? Ce premier jour aussi bien de Hanouka que de Noël nous pouvons apprécier, ne serait-ce qu’un moment, la douce illusion  que la Résolution 2334 va soulever ces questions en Israël.
Gideon Levy
Article publié dans le quotidien Haaretz
Traduction et titre A l’Encontre

 
 
Le BDS a montré la voie aux partisans de la paix au Proche-Orient




par Kharroubi Habib
C'est en révolte contre l'impunité dont bénéficie Israël pourtant coupable des pires crimes contre le peuple palestinien qu'il maintient sous son occupation et spolie ses territoires par une colonisation juive qui ne cesse de s'étendre, que des acteurs des sociétés civiles américaine et européenne ont initié un mouvement de boycott citoyen (BDS) à l'encontre de cet Etat. L'initiative ayant d'emblée suscité une adhésion probante au sein des sociétés civiles interpellées par ses promoteurs, elle a inquiété les autorités de l'Etat sioniste à un point tel qu'elles ont mis en branle contre elle tout l'arsenal de propagande d'Israël et de ses relais et soutiens pour en diaboliser la nature et la faire avorter. Comme à leur habitude, Israël et ses défenseurs ont crié à « l'antisémitisme » censé être le mobile faisant agir les promoteurs du boycott, et fait pression sur les Etats où il a donné lieu à des actions multiformes pour qu'ils manifestent leur opposition à leur mouvement. Les gouvernements des Etats-Unis, du Royaume-Uni et de la France se sont comme à leur accoutumée pliés à l'injonction israélienne et ont exprimé leur condamnation du BDS en portant contre lui la même accusation d'être d'essence « antisémite » et prôné par des activistes prêchant la destruction de l'Etat hébreu. Seule la France cependant a été plus loin contre le BDS puisque son gouvernement a obtenu de la justice qu'il soit déclaré illégal et les actions de ses partisans criminalisées.

L'argumentaire juridique sur lequel ont été basés les arrêts de la justice française a été que le boycott préconisé par ce mouvement est constitutif du délit « de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race, ou une religion déterminée ». Dans son zèle à défendre l'Etat sioniste quoi qu'il fasse, la France officielle n'a pas envisagé qu'elle serait la cible de la vindicte de celui-ci s'exprimant avec des accusations identiques à celle qu'il a portée contre BDS. C'est pourtant chose faite et clamée par les voix les plus autorisées de l'Etat sioniste depuis que Paris a voté au Conseil de sécurité la résolution condamnant Israël pour sa politique colonialiste. Elles disent en effet que la France et les treize autres Etats ayant voté cette résolution ont instruit un procès contre Israël qui serait une autre « affaire Dreyfus » et que son caractère « antisémite » ne ferait aucun doute par conséquent.

En reconnaissant elle-même désormais l'illégalité de la politique israélienne dans les territoires occupés, la France ne peut persister à criminaliser chez elle les actions d'un mouvement dont elle sait pertinemment que l'antisémitisme et la haine de l'Etat d'Israël ne sont pas les mobiles qui les inspirent. BDS démontre tout simplement que l'on ne peut faire changer de politique l'Etat sioniste à l'égard des Palestiniens qu'en couplant les condamnations formelles avec des pressions dissuasives qui sont boycott et sanctions. Continuer à déclarer illégales et justiciables les actions de BDS revient à conforter Israël dans son refus de se plier aux demandes de la communauté internationale du moment qu'elles ne s'accompagnent pas d'actions du type de celles menées par ce mouvement. 


 
samedi 24 décembre 2016
 

Le Liban c’est ça aussi : une chorale musulmane qui chante Noël dans une église







  
image: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/12/15380824_10157979336790319_6436218851151999526_n-copy-1728x800_c.jpg
Le Liban c’est ça aussi : une chorale musulmane qui chante Noël dans une église
Bien sûr que le Liban est gangréné par la corruption, bien sûr qu’il est miné par le confessionnalisme. Bien sûr que les Libanais sont sectaires et qu’ils ont la fâcheuse tendance de toujours se replier vers leurs communautés. Bien sûr que des chrétiens et des musulmans se sont entretués. Mais, aussi imparfait soit-il, il reste un havre de tolérance entre les religions et un exemple de coexistence.
Non pas à cause d’une idéologie quelconque, mais parce que les Libanais ont toujours vécu ensemble, et quand ils ont essayé de se séparer ou de se dominer l’un l’autre, ils ont perdu, tous, sans exception. Différentes communautés ont également coexistées dans d’autre pays de la région, mais le prix de cette coexistence était la confiscation des libertés politiques, le règne sans partage des partis uniques, la dictature et la répression.
Alors qu’au Liban, malgré les nombreuses guerres qui l’ont déchiré et les différentes occupations étrangères qu’il a subies, la coexistence s’est accommodée d’une relative démocratie et d’une liberté qui n’existe dans aucun autre pays arabe. La diversité et la tolérance interreligieuses n’y sont pas factices, elles sont existentielles. Sans ses chrétiens, sans ses musulmans, sans ses dix-huit communautés religieuses, le Liban ne serait tout simplement pas le Liban.
La chorale des orphelines de la Fondation de l’Imam Moussa al-Sadr venue chanter Noël à l’église Saint-Elie de Beyrouth en est la parfaite illustration. Ce spectacle, a priori anodin, peut représenter un exemple à suivre pour les autres pays, notamment en Europe, où malgré les vaines tentatives de formatage artificiel des esprits, les uns et les autres vivent dans une méfiance réciproque sans cesse grandissante.
Abolir les fêtes religieuses, comme certains rêvent de le faire, en France ou ailleurs, est une aberration. Ces fêtes, il faut les célébrer toutes, et il faut les célébrer tous ensemble. Pour que les uns et les autres apprennent les croyances et les traditions des uns et des autres. En n’oubliant jamais les règles premières de l’hospitalité : l’hôte ne demande jamais à son invité de renier qui il est, et l’invité respecte en tous points les règles et les particularités de son hôte.
L’hospitalité, voilà encore une chose que Le Liban aurait à apprendre au reste du monde. Si seulement les Libanais comprenaient qu’au lieu de toujours importer les artifices venus d’ailleurs, ils pourraient exporter les fondamentaux de leur culture et de leur expérience, et ce faisant aider à construire le vivre ensemble universel.



source: http://claudeelkhal.blogspot.fr/2016/12/le-liban-cest-ca-aussi-une-chorale.html
Envoyé par Byblos

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/le-liban-cest-ca-aussi-une-chorale-musulmane-qui-chante-noel-dans-une-eglise/#BQ161rbxl5phoSdP.99
 
jeudi 22 décembre 2016
 

Les 15 Pirates de l’Air Saoudiens du 11 Septembre étaient des Agents de la CIA Travaillant pour les Etats-Unis







Par Entretien de Kevin Barrett sur Press TV
Print Friendly and PDF

Quinze des pirates de l’air des attentats du 11 septembre 2001 étaient saoudiens, agents de la CIA et travaillaient pour le gouvernement des Etats-Unis, qui cherchait à détruire le Moyen-Orient pour Israël et de doubler leur budget militaire, dit le Dr. Kevin Barrett, un académique qui a étudié les évènements du 11 septembre depuis la fin 2003.


Le Dr. Barrett est un membre fondateur de l’association the Scientific Panel for the Investigation of 9/11, et a fait ces remarques dans un entretien téléphonique avec Press Tv mercredi, après qu’un bon nombre de législateurs aient appelé la Maison Blanche à déclassifier des documents qui jettent la lumière sur la complicité possible de l’Arabie Saoudite dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001.
Les anciens membres du congrès disent que le document classifié de 28 pages prouve que des citoyens saoudiens étaient derrière les attaques du 11/9 et reçurent le soutien et l’assistance depuis Riad alors qu’ils étaient aux Etats-Unis.
“Il apparaît que le mouvement pour la divulgation des 28 pages manquantes a eu un certain succès ou du moins est au bord du succès. Nous avons entendu lundi d’une source au sein du gouvernement Obama que le président planifie de finaliser le processus de révision, présumant qu’il déclassifierait les pages avant la fin de sa présidence,” a dit le Dr. Barrett.
“Maintenant c’est mercredi, et Nancy Pelosi a appelé pour la divulgation de ces 28 pages. Il apparaît que cela pourrait bien se produire très bientôt. Ceci est une nouvelle des plus fascinante. Cela va sans aucun doute causer plus de problèmes dans les relations entre les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite, parce qu’il apparaît que les 28 pages focalisent principalement sur le soutien des cercles du pouvoir saoudiens pour quelques uns des soi-disant 19 pirates de l’air, qui furent en fait faussement accusés des crimes liés au 11 septembre 2001,” a t-il ajouté.
La véritable affaire ici est de savoir si cela va finalement étaler au grand jour l’affaire complète de ces attentats ou si cela serait en fait une sorte de “limited hangout” ou une révélation contrôlée. Cela pourrait simplement être utilisé pour canaliser la colère populaire contre le gouvernement d’Arabie Saoudite, peut-être pour créer plus de distance entre les deux gouvernements et leur relation, mais ne rien changer vraiment”, a t-il déclaré.
“Ceci serait une tragédie, parce que nous avons grandement besoin de rouvrir toute cette affaire du 11 septembre. La relation actuelle entre les Saoudiens et le 11/9 n’est certainement pas celle d’avoir cette famille royale régnante saoudienne complètement en contrôle des attaques du 11/9 et en charge du complot, ceci est ridicule. L’Arabie Saoudite est une marionnette des Etats-Unis.”
Les 15 Saoudiens pirates de l’air n’étaient que des hommes de paille
“Nous savons que 15 des pirates étaient saoudiens, les supposés pirates, parce qu’ils n’étaient pas dans les avions, aucun des 19 pirates, ou quelque arabe que ce soit ne se trouvait dans les quatre avions détournés, ce d’après la liste des passagers et d’après toutes les preuves qu’il y aurait s’ils avaient été dans les avions, mais rien n’a été produit,” a dit Barrett.
“Donc, ces 15 hommes de paille saoudiens, qui furent cadrés pour encaisser le blâme des attentats, étaient en fait des agents de la CIA. Nous savons cela, j’ai eu ceci confirmé directement par une source de la CIA, que ces 15 Saoudiens, entrèrent et réentrèrent de manière répétitive avec des soi-disants visas de travail, mais il y a un numéro spécial de visas de travail qui ne sont donnés qu’aux agents de la CIA en récompense de leurs services pour l’agence de renseignement centrale et ces visas leur permettent de venir aux Etats-Unis. Typiquement, ils sont payés pour leur travail pour la CIA en Arabie Saoudite, et on leur donne ce type spécial de visa qui est maquillé comme visa de travail mais c’est d’un type particulier,” a t-il déclaré.
“L’ensemble de ces 15 types possédaient ce genre de visa. Ceci montre qu’ils étaient tous en fait des agents de la CIA. Certains d’entre eux vivaient avec des personnels du FBI en Californie. Ces 15 personnes ne travaillaient pas contre le gouvernement des Etats-Unis mais pour lui et ils furent spécifiquement cadrés de manière à ce que l’Arabie Saoudite puisse être éventuellement blâmée pour les attaques du 11 septembre, qui furent en fait perpétrées par Israël et ses sbires américains,” a t-il fait remarquer.
“Le but était de s’assurer que l’Arabie Saoudite ne puisse pas sortir de l’orbite gravitationnelle américaine, comme le roi l’avait menacé en Août 2001. Similairement, le Pakistan fut aussi cadré. Le patron des services de renseignements pakistanais l’ISI fut trompé, ou on lui donna l’ordre, quoi qu’il en soit, d’envoyer de l’argent à Mohamed Atta, puis ceci fut révélé dans un canard indien. De la même manière, le Pakistan menaçait de quitter l’orbite américaine en 2001.”
“Bien évidemment, l’appareil impérialiste, dominé par les sionistes ici aux Etats-Unis, ne voulaient pas du tout d’un Pakistan nucléaire et d’une Arabie Saoudite riche en pétrole tous deux indépendants. Alors, il a utilisé le 11/9 pour les ramener dans l’orbite impérialiste, ce n’est qu’un des éléments,” a observé l’expert.
Quel fut le but du 11 septembre ?
“Bien sûr le but du 11/9 fut de détruire sept pays en cinq ans comme en a déjà parlé l’ancien général Wesley Clark, pays qui étaient des ennemis ou des menaces perçues pour Israël. Toute cette vérité fera t-elle surface lors de la publication des 28 pages manquantes, ce qui pourrait mener à la réouverture de l’affaire des attentats ?” a dit le Dr. Barrett.
“Bien si cela rouvre le fait que le bâtiment 7- la plus évidente des démolitions contrôlées de New York- fut celle du bâtiment 7 du WTC, mais les deux tours jumelles furent elles aussi des démolitions contrôlées. Il n’y a eu aucun pirate de l’air dans aucun de ces avions. Pas un seul nom arabe dans ces avions. Pas un gramme de preuve qu’aucun de ces gars ne fut dans les avions”, a t-il dit.
“Si ces faits ressortent et que nous apprenons que le 11 septembre fut une opération de couverture et d’enfumage menée par Israël et ses agents américains, ceci incluant les quasi-agents comme le sont les George W. Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld etc, une opération qui fut agencée comme un nouveau Pearl Harbor, non seulement pour détruire le Moyen-Orient pour le “Grand Israël”, mais aussi pour permettre de plus que doubler le budget militaire américain et revigorer l’empire américain (NdT: via son complexe militaro-industriel et de la sécurité qui engrange le fric depuis lors…) et bien cela s’est terminé par tuer l’empire américain,” a t-il continué.
“Cela a certainement aidé Israël; ils ont détruit tous leurs voisins, virtuellement. Mais les Etats-Unis sont maintenant dans un triste état. Pour faire tourner la table, nous avons besoin de promesses comme celle de Trump de révéler au peuple qui a vraiment effondré les tours jumelles du WTC et ce fut les sionistes,” a noté l’analyste.
“Une fois que nous saurons tout cela, nous serons peut-être dans une position de revamper radicalement la structure du pouvoir ici aux Etats-Unis, de reprendre cette structure corporatiste dominée par les sionistes, les banques, l’industrie de l’investissement et l’appareil médiatique et ainsi de pouvoir rendre l’Amérique à son peuple, mettre fin à l’empire américain et nous presser dans une nouvelle ère de paix multi-polaire,” a conclu le Dr. Barrett.
 
 

11 septembre - Gagner du temps !



Le rapport déclassé de 28 pages, une chimère Si les 28 pages contiennent certains éléments justifiant l’illusion de prétendre cerner une partie de la vérité, serait-ce pour occulter d'autres zones interdite ? la question reste donc de savoir si ce n'est pas une piste de mystification pour occuper la galerie et l'écarter une nouvelle fois du vrai problème...! En classant les 28 pages, l'équipe Bush a gagné du temps, en les déclassant cela risque de conduire à une piste de diversion..., pour encore gagner du temps ! Au surplus des révélations de parlementaires US les ayant parcourues, il est toujours question de la présence de saoudiens dans les avions... Une chose est bien certaine..., il n’y a jamais eu d’avions le 11 septembre...! Outre le WTC 7 qui s’effondre tout seul, la preuve du missile sur le pentagone est actuellement établie et reconnue par de nombreux parlementaire US. Si les 28 pages sont fondées sur les avions fantômes, elles ne seront qu’une piste de mystification supplémentaire à charge de ceux qui l’ont conçue http://www.egaliteetreconciliation.fr/... https://www.youtube.com/watch?v=5wF... http://www.nouvelordremondial.cc/20... Conspiracy - The Ball next to tower 2 - https://www.youtube.com/watch?v=LPK... Un bombardier B-25 sur l’Empire State Building... Le 28 juillet 1945, trompé par les brouillards épais qui enveloppent la ville, un bombardier B25 en route vers l’aéroport de La Guardia de New York City tamponne l’Empire State Building...Le building est percuté au niveau du 79ème étage. Le résultat de l’impact sera un trou dans la construction d’un diamètre de six mètres en moyenne. Le reste de l’Empire State Building ne souffrira absolument pas, sa structure étant prévue pour résister à de tels chocs. Ceci pour démontrer l’absurdité totale du scénario imposé aux Twin Towers..! http://www.egaliteetreconciliation.fr/...
Que les choses soient bien claires :
- Il y avait 200 étudiant israéliens liés au Mossad qui ont occupé pendant 10 jours fin/août les 91 & 92 ° étages de la tour 1, curieusement, c'est précisément à ces niveaux que le prétendu impact a été configuré par une série d’explosions précédant d'une fraction de seconde l'impact d'un missile porteur d'un hologramme... http://www.telegraph.co.uk/news/wor... - La structure métallique d’enrobage extérieur des Twin Towers était telle qu’un avion aurait du se briser sur la facade certainement pas la pénétrer (comme dans du beurre) pour avoir le nez du Boeing qui resortait intact.. , avec un Hologramme tout est possible..! Une évidence technique, la découpe simulant la silhouette d'un avion au crash prétendu est nécessairement le résultat d'explosions simultanées à l'impact... https://www.youtube.com/watch?v=cSS... - Stopmensonges a neutralisé son lien du témoignage d’une hotesse de l’air (!!!)... Voici le témoignage de Rebekah Roth qui implique le service secret israélien.... 2016 - https://www.youtube.com/watch?v=4Dk... https://www.youtube.com/watch?v=UIT... Je joins aussi l’interview du professeur Alan Sabrowsky, lequel partant du constat d’une démolition contrôlé pour WTC 7, donne un flash détaillé des implications trop nombreuses des intérêts israéliens... https://www.youtube.com/watch?v=dCk... - Il y avait 5 israéliens, membres du MOSSAD, qui dansaient de joie sur le toit de leur van, ils se sont filmés avec en arrière plan l’effondrement des tours...Ils ont été arrêtés, pour être aussitôt expulsés ! http://abcnews.go.com/2020/story?id... https://www.youtube.com/watch?v=dOJ... - Sans oublier qu’Israël et 9/11, c’est le grand tabou... https://www.youtube.com/watch?v=7RP...
- Pour 9/11, il n'y a jamais eu de pirates de l'air, les 15 Saoudiens étaient des collaborateurs de la CIA..., dont 5 sont encore vivant ! http://fr.whatsupic.com/nouvelles-p... - Après 7 minutes, une série de fortes explosions thermites ébranlaient les sous-sols des deux tours, rien à voir avec le prétendu crash ...Ici , explosion avec fumée en sous sol 75 ’’avant le crash de WTC 2 ... https://www.youtube.com/watch?v=xM9...
- Quelques secondes après, la désintégration des tours en poussière s'effectuera du haut vers le bas par une technologie inconnue (énergie libre dirigée avec effet hutchinson ?) Directed-Energy Weapons (DEW) - La DEW suppose un avion avec commande sophistiquée au dessus des Twin Towers... Un “Doomsday” ? http://drjudywood.com/articles/DEW/...
- Le WTC 7 est encore plus folklorique, aucun avion ou missile ne l’a percuté...! Rien si ce n'est une démolition contrôlée avec intention criminelle ne pourrait l'expliquer... Contrairement aux Twin Towers, la démolition s’effectuera du bas vers le haut.., cela démontre une autre technique, similaire à la démolition contrôlée, comme l’expert Jowenko l’a établi (un an après le dépôt de ses conclusions, cet expert Jowenko a un accident mortel !) https://www.youtube.com/watch?v=877...

Plus le mensonge est gros..., mieux il passe ! - Bush made Bin Laden's capture a national priority, claiming he could get this man - dead or alive.... Comment expliquer que les nombreux démentis publiés par Ben Laden ont été totalement ignoré par les américano-sionistes et leur presse assujetie...! https://www.youtube.com/watch?v=elVggMw7vG0 http://www.dailymail.co.uk/news/article-1212851/Has-Osama-Bin-Laden-dead-seven-years--U-S-Britain-covering-continue-war-terror.html#ixzz4PmWOgdNU - Le plus comique, Ben Laden est mort le 16 décembre 2001... cela n’empèchera pas les innombrables mensonges de l’administration US sur un Ben Laden ressuscité...! http://www.alterinfo.net/Merd-alors... - La liste de 115 questions ou mensonges du Professeur Ray Griffin reste à ce jour sans réponse....! (les liens de Pekeles.over-blog & Voltairenet-43694 étant bloqués, j’en communique le PDF complet sur demande par MP...)
- Ce qui est bien plus grave c'est la mauvaise foi permanente de l'administration Bush qui nous a clairement montré son désir de ne pas faire la lumière sur 9/11. Bush a demandé à Tom Daschle, début mai 2002, ne pas trop investiguer sur 9/11…, tandis que David Cameron - Anyone questioning the 9/11 Official Story Is an EXTREMIST - ! https://www.youtube.com/watch?v=BP_... https://www.youtube.com/watch?v=ePO...

L’Amérique profonde se réveille enfin... Dans un silence assourdissant des médias, le prestigieux magazine scientifique Europhysics News a fait paraître début août 2016 une étude confirmant que les 3 tours du World Trade Center ont bien fait l’objet d’une démolition contrôlée. (pas un média francophone n’en a jamais parlé) Well..., American Inside Job with Israeli frends...! (ndlr) En savoir plus sur http://reseauinternational.net/enor... Les images satellites Russes seront-elles l’affront final pour les USA ? - Dès février 2015, une presse Internet affirmait que la Russie disposerait d’images satellite lui permettant d’affirmer que 9/11 était un “Inside Job ”... Un missiles ou alors présence du super bombardier “Doomsday” sur N-Y-C le 11 septembre au même moment..? Ce serait dramatique pour les USA que l’évidence du mensonge américain soit établie par une démocratie étrangère http://www.nouvelordremondial.cc/20... https://www.facebook.com/louis.dejo... - Curieusement après une occultation de 14 années, CNN sort subitement la preuve de l’usage d’un bombardier Doomsday sur N-Y-C et le Pentagone le 11 septembre 2001... Sauf complicité du pouvoir, personne ne peut comprendre l’absence totale d’intervention sur des zones aussi protégée et interdite d’accès... https://www.youtube.com/watch?v=DJP... - Un rappel plus détaillé, complet et d’origine russe est publié le 26.02.2016... http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/... - Finalement une vidéo prise d’un hélicoptère montre clairement que c’est bien un missile et pas un 747 qui a frappé WTC 2 https://www.youtube.com/watch?v=5wF... https://www.youtube.com/watch?v=LPK... Mise en garde d’un désastre prochain par Obama.... - Sans autre précision, en juin Obama a averti les américains d’un désastre à venir.... https://www.youtube.com/watch?v=DsH... - Les mensonges du Pentagone ayant été pris à la lettre...http://www.opednews.com/articles/Hi... le congrès a ratifié la décision d’autoriser les recours civil pour 9/11 contre l’Arabie Saoudite... Le veto du président Obama ayant aussitôt été rejeté par le congrès, il ne reste plus que le chemin de la transparence...https://fr.sputniknews.com/internat... - VOILA la SOLUTION du 11 SEPTEMBRE qui ARRIVE ENFIN....! Peu après le rejet du VETO d’Obama par le congrès, le 7 octobre un important rapport fait apparaitre, entre-autre : “ ..l'enquête réelle et des dossiers la concernant, saisis par le Department of Homeland Security, et détenus à des fins de libération après 50 ans... Ils racontent une histoire beaucoup plus large, qui implique Israël jusqu’au cou, et à chaque étape, en collaboration avec des traîtres du Pentagone. Ce que nous pouvons faire maintenant, c’est d’ouvrir les portes aux conseillers juridiques pour poursuivre l'Arabie Saoudite. Si l'argent est la seule raison d'aller au tribunal, alors, par tous les moyens, poursuivons l'Arabie Saoudite. Mais si on veut que justice soit faite, alors il faut poursuivre Israël et ses amis américains. Nous avons tous leurs noms et tout ce qu’il faut pour montrer leur complicité... http://numidia-liberum.blogspot.be/... - Le 13 octobre Whitte House avise les américains d’une future tempête géomagnétique qui affectera Internet et Télécommunications.. http://www.neotrouve.com/?p=12280 en anglais : https://www.whitehouse.gov/the-pres... - C’est que la vérité sur 9/11 entrainera au USA de très nombreuses arrestations (150 à 200.000 personnes !)...Sans oublier 60 à 80.000 complices en Europe...! Outre le clan Bush / Cheney, l’Aipac et ses spéculateurs, de Silverstein aux innombrables initiés qui ont fait le coup boursier sur Atlantic Airlines..., sans oublier le MOSSAD ...! Follow The Money - https://www.youtube.com/watch?v=n3x... Les Initiés - https://www.youtube.com/watch?v=DsH... - L’horreur de la Pédophilie et du Satanisme devra également être prise en compte car il s’avère clairement qu’elle est étroitement liée aux moeurs décadents des mondialo-sionistes. https://www.facebook.com/notes/loui... https://www.facebook.com/louis.dejo...
Constat Personnel..!
Avec la volonté WW3, Hilary CLINTON, championne de la Cabale, nous garantissait un désastre pour l’humanité...! D’urgence un Patriot Act 9/11 contre les criminels qui ont scandaleusement été protégé, c’est la seule solution pour l’avenir de la vraie démocratie...! Malgré les tricheries de Soros, TRUMP a été désigné démocratiquement, il ne reste plus beaucoup de temps à Obama avant le transfert de janvier...! Louis De Jonghe d'Ardoye

PS / Voir les liens des commentaires qui apportent d’importantes confirmations pour les incrédules convaincus.... Dernière révision de l’article, le 12 novembre 2016
Copyright - Tout droit réservé pour la presse !
 
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 / novembre 2017 / décembre 2017 / janvier 2018 / février 2018 / mars 2018 / avril 2018 / mai 2018 / juin 2018 / juillet 2018 / août 2018 / septembre 2018 / octobre 2018 / novembre 2018 / décembre 2018 / janvier 2019 / février 2019 / mars 2019 / avril 2019 / mai 2019 / juin 2019 / juillet 2019 / août 2019 / septembre 2019 / octobre 2019 / novembre 2019 / décembre 2019 / janvier 2020 / février 2020 / mai 2020 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]