ELWATAN-ALHABIB
samedi 21 février 2009
 

La quadruple défaite du génocide de Gaza







La quadruple défaite du génocide de Gaza
Ce énième fiasco, dans le pire ghetto de l’histoire de l’humanité, de la soit disant quatrième armée du monde serait drôle s’il n’était criminel, infanticide et barbare.

Peut-on se satisfaire de cet échec cuisant quand on compte le nombre de cadavres d’enfants? Oui, j’aurais préféré que les soldats sionistes (SS) n’attaquent pas, n’échouent pas, ne tuent pas autant d’enfants. Mais ils l’ont fait. Alors le devoir s’impose d’établir le bilan moral de la pire défaite de l’histoire de la colonie Israël, et de s’en réjouir, de la chanter en l’honneur de tout ces petits martyrs. En l’honneur de ces centaines d’enfants broyés sous les bottes, les chenilles de chars et les bombes des réservistes sionistes, dont de nombreux français (salut Klarsfeld, salut Shalit, salut Sarko, salut Couche…), en l’honneur de ce millier de cadavres de civils, en l’honneur de ces milliers de blessés dont une large partie meure faute de soins appropriés dans les jours et les semaines à venir, ou seront, dans le meilleur des cas, handicapés à vie, en l’honneur de ce peuple qui préfère mourir debout plutôt que de vivre à genoux, en l’honneur de ce peuple qui grelotte de froid et de peur, qui meurt doucement de faim et d’empoisonnement à l’uranium. En l’honneur de ce peuple qui inlassablement n’oublie ni de se battre ni de prier. Qu’Allah jette mon propre peuple en enfer, car nous ne sommes pas digne de côtoyer au paradis les héros et les martyres de Gaza.

Petit peuple opprimé provoquant une quadruple défaite à la quatrième armée du monde: défaite militaire, défaite politique, défaite morale, défaite historique!

Défaite militaire : Si l’on compare l’immensité des moyens, l’immensité des soutiens, la longue préparation, l’incroyable technologie, la longueur du combat, la petitesse de l’objectif, la faiblesse des cibles, avec la nullité du résultat on a à fêter la plus minable des défaites militaires de toute l’histoire de l’humanité. Les sionistes du 21ème siècle sont les merdes de l’histoire de la guerre.

Après trois semaines de labour d’un confetti aux bombardiers, chars, artillerie et navires lourds, de massacres au phosphore, à l’uranium et au tungstène, les SS de la colonie nazie nous prévenaient qu’ils allaient mettre en œuvre leur fameuse phase trois qui était d’investir GAZA. Non mais, vous allez voir ce que vous allez voir! Une semaine de combats de rue pour reconnaître qu’ils étaient toujours bloqués à 1 kilomètre du centre ville, c’est à dire qu’ils n’avaient « conquis » que 5 kilomètres de territoire depuis leur frontière en trois semaines de génocide. Même en 2006, au Liban, ils avaient fait mieux face au Hezbollah en conquérant 20 kilomètres…pendant seulement trois semaines il est vrai !
« Retenez-moi, où je lui casse la gueule » éructent les alcooliques des soirées de beuveries de Tel Aviv…

Il n’y a pas eu d’armée en face. Soumis à un blocus depuis 60 ans, sans état, avec des cadres qu’on assassine indéfiniment, sans armée, sans aviation ni marine, cachés dans des trous tels des rats, sous-alimentés, sans soins, humiliés sans cesse, trahis par la communauté internationale, les pays arabes et y compris par les leurs, armés de mitraillettes et d’improbables roquettes artisanales, le peuple résistant fait face, fait front et emporte la victoire. L’objectif militaire déclaré était l’extermination du Hamas et la fin des tirs de roquettes sur les colons sionistes, cet objectif n’est et ne sera jamais atteint. Ils peuvent d’ailleurs conquérir le centre du ghetto autant de fois qu‘ils le veulent, ou plutôt qu’ils le peuvent, les résistants appliquent une guérilla qui ne tient aucunement compte des positions. La défaite militaire fut écrasante.

Les nouvelles phases de négociations de l’armée nazi-sionistes sont autant d’aveux des échecs des « phases » précédentes. Une stratégie de l’échec, rien de plus, amorcée d’ailleurs il y a quelques années lors de la construction du mur de la honte. Lao Tseu, il y a plusieurs siècles, expliquait déjà que celui qui n’avance plus…recule! Le mur des nazi est un tel aveu d’impuissance…comment le peuple des colons sionistes peut-il encore croire aux mensonges de ses élites, cela restera toujours un mystère pour moi. (il en est de même pour le peuple français, allias des droits de l’homme)

Défaite politique : un des objectif politique déclaré du carnage aveugle fut donc la disparition du Hamas, élu démocratiquement faut-il le rappeler. Les bilans des martyrs semblent démontrer que cet objectif n’est pas atteint loin de là. Il se peut que 200 résistants, cadres et combattants, aient été mis hors de combat sur les 7000 victimes tuées et blessées. Le Hamas a déjà subit plusieurs années d’assassinats ciblés et de bombardements meurtriers, et s’est toujours renouvelé aussi rapidement qu’il a été décimé. La stratégie politique et l’organigramme du Hamas n’ont jamais été mis en défaut par les attentats d’Israël. Pire, ou mieux, jamais le Hamas n’a eu si bonne image auprès de l’opinion mondiale comme de l’opinion palestinienne ou arabe en général. A chaque bombe le Hamas gagne de nouvelles recrues. Un peu comme le Hezbollah au Liban qui est rejoint depuis sa victoire par des milices sunnites ou chrétiennes, et qui est devenu un acteur incontournable du paysage politique libanais, respecté de tous. Chaque jours les cadres du Hamas apparaissent à la télévision, narguent et menacent, dirigent et négocient jusqu’en Égypte malgré le blocus. La décision finale d’un cessez le feu appartient au Hamas. Le gouvernement colonial qui a lancé l’offensive vient d’être battu aux élections tandis que le Hamas, sorti renforcé par sa victoire, se prépare à rafler la Cisjordanie aux prochaines élections palestiniennes.

Défaite morale : De part le monde entier des manifestations de soutien au peuple palestinien enterrent définitivement la bonne image dont jouissait la colonie Israël grâce à la propagande de ses collabos installés dans les états et médias de quasiment tout les pays significatifs. Des juifs, des chrétiens, des musulmans, des athées marchent main dans la main en scandant « Israël assassin ». Des millions, sûrement même des milliards d’êtres humains ont aujourd’hui un avis négatif à l’encontre d’Israël. La qualification sulfureuse d’antisémitisme qui empêchait de critiquer Israël n’as plus d’effet sur les peuples du monde. Tout le monde en à marre d’Israël, de ses horreurs et de ses crimes impardonnables. Je témoigne que dans mon entourage, des gens biens culpabilisés depuis 60 ans par la Shoah, qualifient aujourd’hui les méthodes d’Israël de méthodes nazies. Être antisémite est un crime, être pro-sioniste c’est pire…

Aujourd’hui, acculés à une fuite en avant suicidaire, de sionistes placent l’extrême droite au pouvoir…le monde vomit sur Israël. Y compris le Fatah dont le dirigeant qui voudrait sauver son fauteuil et sa tête face au Hamas vient d’annoncer qu’il ne négociera pas avec un gouvernement qui veut la guerre. Chaque jour un nouvel état expulse les ambassadeurs israéliens. Les états arabes doivent donner le change à leurs peuples de plus en plus remontés et se porter en faux contre les néo-nazi du 21ème siècle. Les effets du Boycotte citoyen mondial, conjugués à la crise, s’étendent et se font sentir chaque jours en Israël qui tombera en faillite comme les US et la Grande Bretagne avant la fin de l‘année 2009. Les sionistes sont dénoncés à la vindicte publique en europe. Dieudonné remplit les salles et Arthur accumule les fermetures.



Défaite historique: l’aube du 21ème siècle cumule les défaites des régimes sionistes et néo-cons (administration Obama comprise) en Irak, en Afghanistan, au Liban, et donc même dans le ghetto de Gaza face à des peuples désarmés, désorganisés, divisés. Encore une fois si ce n’était criminel ce serait drôle…ridicule!
Un cap est définitivement franchit. Les peuples n’ont plus peur du fascisme contemporain et ce grâce aux libanais et aux palestiniens. Quoi? Le Hezbollah et le Hamas ont tenus, et l’Iran ou le Pakistan fléchiront? Quelques soient les cibles à venir, Pakistan pour Obama, Iran pour Nethanyaou, ce sera la branlée finale, la défaite de trop.

Défaite, défaite, défaite, défaite…comme tout les fascismes de l’histoire, l’aventure criminelle sioniste est engagé sur une pente dont elle ne se relèvera pas.



Que chacun prenne ses responsabilités devant l’histoire et accompagne le mouvement.
Boycotte et résistance
Jusqu’à la victoire!

Quoi les palestiniens meurent et le peuple français, allias des droits de l’homme, se branle devant la télé ? Hoo les banlieues, réveillez-vous, c’est l’histoire de votre siècle qui vous le commande! Hoo les guadeloupéens, vous manifestez pour 200 euros, et rentrerez sagement laissant massacrer vos frères opprimés de l‘autre côté du monde? Hoo les ouvriers, vos impôts payent les guerres (36 milliards d‘euros par an!) Hooo les musulmans de France, n’avez-vous pas peur des versets 71 à 75 sourate 4?

Vincent Després Levard
Fraternités des Ignorants
fraternitesdesignorants@laposte.net

Samedi 21 Février 2009
fraternitesdesignorants@laposte.net
 
Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil
"Si vous n’y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcom X

Archives
février 2007 / mars 2007 / avril 2007 / mai 2007 / juin 2007 / juillet 2007 / août 2007 / septembre 2007 / octobre 2007 / novembre 2007 / décembre 2007 / janvier 2008 / février 2008 / mars 2008 / avril 2008 / mai 2008 / juin 2008 / septembre 2008 / octobre 2008 / novembre 2008 / décembre 2008 / janvier 2009 / février 2009 / mars 2009 / avril 2009 / mai 2009 / juin 2009 / juillet 2009 / août 2009 / septembre 2009 / octobre 2009 / novembre 2009 / décembre 2009 / janvier 2010 / février 2010 / mars 2010 / avril 2010 / mai 2010 / juin 2010 / juillet 2010 / août 2010 / septembre 2010 / octobre 2010 / novembre 2010 / décembre 2010 / janvier 2011 / février 2011 / mars 2011 / avril 2011 / mai 2011 / juin 2011 / juillet 2011 / août 2011 / septembre 2011 / octobre 2011 / novembre 2011 / décembre 2011 / janvier 2012 / février 2012 / mars 2012 / avril 2012 / mai 2012 / juin 2012 / juillet 2012 / août 2012 / septembre 2012 / octobre 2012 / novembre 2012 / décembre 2012 / janvier 2013 / février 2013 / mars 2013 / avril 2013 / mai 2013 / juin 2013 / juillet 2013 / août 2013 / septembre 2013 / octobre 2013 / novembre 2013 / décembre 2013 / janvier 2014 / février 2014 / mars 2014 / avril 2014 / mai 2014 / juin 2014 / juillet 2014 / août 2014 / septembre 2014 / octobre 2014 / novembre 2014 / décembre 2014 / janvier 2015 / février 2015 / mars 2015 / avril 2015 / mai 2015 / juin 2015 / juillet 2015 / août 2015 / septembre 2015 / octobre 2015 / novembre 2015 / décembre 2015 / janvier 2016 / février 2016 / mars 2016 / avril 2016 / mai 2016 / juin 2016 / juillet 2016 / août 2016 / septembre 2016 / octobre 2016 / novembre 2016 / décembre 2016 / janvier 2017 / février 2017 / mars 2017 / avril 2017 / mai 2017 / juin 2017 / juillet 2017 / août 2017 / septembre 2017 / octobre 2017 / novembre 2017 / décembre 2017 / janvier 2018 / février 2018 / mars 2018 / avril 2018 / mai 2018 / juin 2018 / juillet 2018 / août 2018 / septembre 2018 / octobre 2018 / novembre 2018 / décembre 2018 / janvier 2019 / février 2019 / mars 2019 / avril 2019 / mai 2019 / juin 2019 / juillet 2019 / août 2019 / septembre 2019 / octobre 2019 / novembre 2019 / décembre 2019 / janvier 2020 / février 2020 / mai 2020 /


Powered by Blogger

Abonnement
Articles [Atom]